Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en détendu
21 février 2007

QUI QUI SONT ?

Je m'en vais vous présenter brièvement quelques détendus :

Doudou : il aime Strasbourg, manger épicé, et les magazines érotiques.

Pimon : il aime l'eau, le icard et son appartement.

Boubou : il aime la musique de banlieues, les bouibs, et son colocataire.

Jackie : Il aime jouer du saxophone, les films de Chaplin et le tennis.

Goupil : il aime le bowling, la médecine et le sieste.

Toad : il aime bien rigoler, les jeunes filles et le côteau des saveurs.

Rélus : il aime ses doigts, les lunettes, et les films de Stallone.

Rami : il aime les daewoo, sa demi soeur et les saucisses au coin du feu.

Polak : il aime les sports de glisse, les fiat et les rave party.

Ours : il aime l'imprimerie, les amplificateurs et pincer.

Mimile : il aime le sud de la France, le quick et les cheveux longs.

Tata : elle aime le théatre, ses parents et le sport.

Moi : j'aime...

A bientôt, j'ai encore plein de gens détendus à vous présenter.      

Publicité
Publicité
Commentaires
en détendu
Publicité
Publicité